Réservez un départ  →

Le Bear Golf

Une expérience de golf unique et accessible aux joueurs de tout niveau !

Le Bear Golf vous propose un parcours de golf mature avec des conditions de jeu remarquables et un décor à couper le souffle. À chaque tournant, on remarque les montagnes et la forêt à perte de vue. Construit en 1926, le parcours à normale 70 est d'une longueur de 6812 verges. Les 18 trous présentent certes leur part de difficulté. La présence de fosses de sable le long des allées et en bordure des verts, de plans d'eau et de sous-bois tout le long du parcours. Les allées sont plutôt vallonneuses et étroites à certains endroits.

La plus grande difficulté de ce parcours concerne l'exécution des coups roulés. Malgré l'immensité des verts, ils demandent une bonne lecture, car les dénivelés sont importants et ils sont rapides. Une bonne dose de retenue est donc recommandée ainsi que de la finesse et de la précision.

Le Bear Golf innove chaque année afin d'offrir à ses membres la meilleure expérience de golf qui soit et conserver ainsi sa réputation d'un club d'exception. Des équipements à la fine ponte ainsi que tous les services connexes entourant le club viennent augmenter la fierté des membres à faire partie de notre prestigieux club de golf.

Découvrez le parcours  →
Tarifs droits de jeu  →